91
le meilleur des sorties pour enfants

C'est quoi Kidiklik ?

Qui est Kidiklik ?

C'est quoi Kidiklik ?

Un site internet pour trouver les meilleures sorties à partager en famille en Essonne et dans le Val de Marne, une newsletter hebdo pour ne rien manquer de l'actualité enfants au Sud de Paris et une communauté de parents pour échanger ses bons plans.

Qui se cache derrière Kidiklik IdF Sud ?

Je suis Evelyne, francilienne depuis 10 ans, j’ai gardé cette flamme de l’enfance qui s’émerveille pour un petit rien magique. L’envie de partager et de transmettre cette passion m’a amené à travailler auprès des enfants qui ont cette énergie et cette curiosité pour tout, même l’invisible aux yeux des adultes. Devenue maman, j’ai envie de pouvoir vous renseigner sur les richesses du patrimoine et toutes les activités qui nous entourent dans le Sud de l’Ile-de-France. En espérant vous conseiller de formidable aventure familiale !

C’est quoi ton job ?

Mon job ?  Je cherche, teste et m’émerveille devant la multiplicité des possibilités pour sortir en famille dans le Sud de l’Ile de France. J’ai ensuite la chance de pouvoir vous présenter celles qui, selon mon expérience, enchanteront et feront grandir vos enfants dans leur cœur et leur esprit, quel que soit leur âge. 

Avec toujours l’idée de vous faire passer un excellent moment en famille ou entre amis, en petite ou grande tribu !

C’est quoi le petit plus de Kidiklik ?

KIDIKLIK, c’est une équipe tout terrain de reporters ! Une devise : « faire avec notre cœur ». J’ai la chance de pouvoir parler de mes départements de vie, ceux qui sont mon âme d’aujourd’hui. Bien plus qu’un annuaire de sites de sorties, c’est un partage d’expériences et une invitation à la découverte. 

Ton adresse incontournable dans le sud de Paris ?

J’ai un grand coup de cœur pour les Bords de Scène ! J’ai la chance d’avoir pu travailler au préalable avec eux : une équipe gentille et compétente pour accueillir tout le monde. En plus, j’adore leur sélection de spectacles vivants et de cinéma pour enfants. Testé et approuvé plus d’une fois !

Ton plan B quand rien ne va plus avec les enfants ?

Un carton, du scotch, un bout de tissus, une feuille, des morceaux de bois .. , enfin tout objets qui me tombent sous la main…. Je réunis le tout et essaie de faire un truc qui ressemble vaguement à quelque chose. Ah, j’allais oublier l’ingrédient principal : l’imagination des enfants !  Après on prend part à l’instant présent en leur laissant la place de faire … Et ça en tout lieu : balade, musée, en salle d’attente du médecin,… ! Inratable ????

Retour haut de page

Kid & Trip, louez votre porte-bébé